Bling-Bling : Les bijoux bagues de fiançailles too much ...

Publié le par Cristal

Les bagues de fiançailles les plus chères, les plus plus...

 

  Par: Laura Cerrada
1/03/12 - 16h24

 

Melania Trump montre sa bague de fiançailles © Getty.

 

Un diamant brille au doigt de Jennifer Garner © Getty.

 

Avec une bague de fiançailles moins bling-bling que celle que portait sa soeur, Kim, Khloé Kardashian nage en plein bonheur marital © Getty.

En matière de bling-bling, les célébrités s'y connaissent. Et, tant qu'à avoir de l'argent, autant offrir une bague de fiançailles précieuse à sa chère et tendre... Diamants, or blanc, or jaune et autres pierres précieuses, rien n'est trop beau pour les célébrités hollywoodiennes.

500.000 dollars et plus

Jennifer Aniston et Brad Pitt
Avant d'être en couple avec Angelina Jolie et de se trouver à la tête d'une famille nombreuses, Brad Pitt a été marié durant cinq ans à Jennifer Aniston. Il aurait demandé la main de son ex avec une bague d'une valeur avoisinant les 500.000 dollars.

Brooke Mueller et Charlie Sheen
Brooke Mueller a dit oui à son ex lorsque ce dernier lui a demandé de l'épouser en tendant une bague de 550.000 euros. Ornée d'un diamant jaune de 11 carats, la bague n'aura pourtant pas porté chance à ce couple. Ils se sont séparés après trois ans de mariage.

Eva Longoria et Tony Parker
La bague de fiançailles de l'ex-Desperate Housewive était en or blanc et comportait un diamant de 5 carats. Les alliances du couple, aujourd'hui divorcé, provenaient de la célèbre bijouterie Piaget.

Jennifer Garner et Ben Affleck
Mariés depuis sept ans et parents de trois enfants, le couple est l'un des plus enviés d'Hollywood. La bague de fiançailles de l'actrice est un anneau qui a coûté 500.000 dollars. Il comportait un diamant de 4,5 carats.

Khloe Kardashian et Lamar Odom
La bague de 12,5 carats a coûté 850.000 dollars au jeune marié. La soeur de Kim Kardashian a, certes, une bague de fiançailles moins onéreuse que celle de sa soeur, mais elle est encore mariée.

 

 

1 million

Jennifer Lopez: le doublé
Lorsqu'elle s'est fiancée à Ben Affleck, elle se pavanait avec une bague de fiançailles d'une valeur de 1,2 million. Un diamant rose de 6,1 carats y brillait de mille feux. Marc Anthony, lui, a concurrencé son prédécesseur. Il a offert à sa dulcinée un diamant de 8,5 carats d'une valeur d'un million de dollars. Le couple a divorcé en 2011.

Camilla et le Prince Charles
Au doigt, Camilla porte une bague de fiançailles d'une valeur d'un million de dollars. Le diamant, coupé en angle droit, est l'une des spécificités de cette bague.

Hilary Duff et Mike Comrie
Après trois ans de relation, Mike Comrie a demandé à Hilary Duff de l'épouser. C'était en 2010 et le jeune homme avait opté pour un diamant de 14 carats. Fière de sa bague, Hillary Duff a posté des photos de sa main sur Twitter. Prix du bijou? 1 million de dollars.
 
Katie Holmes et Tom Cruise

L'acteur de la saga "Mission impossible" a demandé à Katie Holmes de l'épouser avec une bague ornée d'un diamant ovale de 5 carats d'un million de dollars.

 

Le diamant de Katy Perry © Getty.

La bague que Seal avait offert à Heidi Klum © Getty.

 

De 1 à 2 millions

Katy Perry et Russell Brand
Aujourd'hui divorcée de Russell Brand, Katy Perry avait reçu un diamant de 13 carats à se mettre au doigt. La valeur de la bague a été estimée à 1,3 million d'euros.

Heidi Klum et Seal
L'annonce de leur divorce, après sept ans de mariage et autant de renouvellement de voeux, a fait l'effet d'une bombe. Seal avait déboursé 1,5 million de dollars pour offrir à Heidi Klum une bague avec un diamant de 10 carats.

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas
Les acteurs se sont mariés en 2000. Avant de dire "oui", Catherine Zeta-Jones a reçu, des mains de Michael Douglas, une bague d'une valeur de deux millions de dollars. Un diamant de 10 carats trône sur l'anneau.

Kim Kardashian & Kris Humphries
Leur relation, hyper médiatisée, a débouché sur un mariage-éclair. Au bout de 72 jours, les jeunes mariés annonçaient qu'ils divorçaient. Kim Kardashian avait reçu un anneau de fiançailles d'une valeur de deux millions de dollars.

En remettant ses cheveux, Mariah Carey dévoile sa bague de fiançailles © Getty.

 

De 2 à 3 millions

Mariah Carey et Nick Cannon
La diva Mariah Carey porte à son annulaire une bague de fiançailles composée de pas moins de 59 diamants. Le bijou est estimé à 2,5 millions de dollars.

Jacqueline Kennedy Onassis
La bague de fiançailles de Jackie O., comportant un solitaire de 40 carats a été vendue en 1996 pour la somme de 2,6 millions de dollars.

Paris montrait fièrement sa bague © Getty.

 

De 3 à 5 millions

Melania Knauss et Donald Trump
En 2004, Donald Trump, à genoux, a tendu une bague de fiançailles de 3 millions de dollars à Melania Knauss. La jeune femme a dit oui et a enfilé, à son doigt, le diamant de 15 carats.

Paris Hilton et Paris Latsis
La riche héritière de l'empire Hilton avait reçu des mains de Paris Latsis une bague de fiançailles d'une valeur de 4,7 millions de dollars. Lorsque leurs fiançailles ont touché à leur fin, Paris Hilton a voulu rendre l'anneau précieux à son ex. celui-ci a refusé.

Beyonce & Jay-Z
L'anneau de Beyonce n'est "que" de 18 carats. Et pourtant, avec ses 5 millions de dollars, il est l'un des anneaux d'engagement les plus chers. Le couple de chanteurs américain est toujours ensemble et vient d'accueillir une petite fille, Blue Ivy.

Un solitaire qui habille la main de Beyoncé .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article