Des cristaux pour sauver la planète !

Publié le par Cristal

Les extraterrestres ont sauvé la Terre selon un Scientifique Russe

tunguska2Des extraterrestres ont abattu la météorite de Tunguska pour protéger notre planète de la destruction, a déclaré scientifique russe Yuriy Lavbin à propos du mystère de plus de 100 ans qui entoure l’énorme explosion en Sibérie. Il a montré les dix cristaux de quartz qu’il a trouvé sur le lieu du crash de la météorite. Plusieurs cristaux ont des trous entre les deux, afin qu’ils puissent être assemblés dans une chaîne. A quoi pourrait bien servir cette chaine ? En outre certains cristaux portent d’étranges dessins. Nous ne possédons pas de technologies qui nous permettraient de graver de tels dessins dans le cristal. “Nous avons aussi trouvé du silicate de fer qui ne peut être produit que dans l’espace “, – a déclaré le scientifique. Le crash de la météorite s’est produit il y a longtemps, l’été de 1908. Une énorme balle volcanique a surgit dans le ciel avec un fracas terrifiant et un son comme le tonnerre. Tous les citoyens étaient morts de peur et craignaient de sortir de leurs maisons.

“Un alien enflammé” termina sa course en une heure dans la zone déserte de la Taïga. En l’espace de quelques secondes une vague explosive s’étendit sur 40 kilomètres, dévastant tout ce qui vivait alentour.

0_21_tunguska_kulik

Ce ne fut que bien des années plus tard qu’un scientifique Sibérien monta une expédition sur les lieux du crash de la météorite. Il fouillèrent avec attention les berges de la rivière et trouvèrent des morceaux de quartz inhabituels.  Mr. Lavbin déclare que de telles pierres solides n’existent pa sur notre planète Terre.

crystals

Il parle d’une expérience qui a été faite sur les cristaux : les scientifiques ont essayé de refaire les même dessins sur les pierres que ceux qui s’y trouvaient au départ avec un laser sophistiqué. Quelle ne fut pas leur surprise  de réaliser que le laser (qui habituellement découpe en morceaux les objets en métal) ne put faire que de faibles rayures à peine visibles. Les pierres portent un système de lignes et de cercles différents. Les scientifiques supposent que les pierres pourraient faire partie du système de navigation d’un vaisseau spatial. Toutes les pierres unies forment une carte, qu’ils auraient pu utiliser pour voyager à travers l’Univers.
En 1908, l’OVNI pourrait avoir frappé la météorite qui pèsait plus de 1 milliard de tonnes. Si la météorite était tombée sur la Terre, l’ensemble de la population serait morte, éteinte. Les scientifiques pensent que les extraterrestres se sont interposés et ont mis leur vie en jeu pour s’assurer qu’il n’y ait pas un impact direct avec la Terre.
Un étrange portrait d’extraterrestre sur l’une des pierres prouve cette hypothèse – conclut Mr Lavbin.

TUNG

Source : http://macedoniaonline.eu/content/view/6868/56

 

Publié dans Cristaux et sciences

Commenter cet article